Demi masque respiratoire KN95-FFP2-EN149

Disponible
4,500 TND
TTC

Masque anticontamination équivalent  (norme GB2626-2006), certifié CE, boite de 10

Masque de protection KN95 : Comme son appellation l'indique, le masque KN95 filtre avec succès 95 % des particules présentes dans l'air. Il est plus efficace que la plupart des masques jetables. Protection des voies respiratoires certifiée conforme aux normes CE, ce masque de protection  filtre les bactéries de l'intérieur comme de l'extérieur. Conformément aux informations de l'INRS, ce masque KN95 peut être utilisé en cas d'épidémie de virus.

L'étanchéité du masque est assurée par un pince nez qui limite également le production de buée pour les personnes portant des lunettes.Avec son maintient par élastique, ce masque de protection KN95 s'adapte à toutes les morphologies.

Chaque masque est emballé individuellement.

Les masques répondant aux exigences de certaines normes étrangères peuvent être utilisés. Les performances de filtration du matériau filtrant sont très similaires entre les masques  (norme européenne EN 149), les masques N95 (norme américaine NIOSH 42C-FR84), les masques Korea 1st Class (norme coréenne KMOEL -2017-64), les masques KN95 (norme chinoise GB2626-2006), les masques DS2 (norme japonaise JMHLW-2000) et les masques P2 (norme australienne AS/NZS 1716:2012).

EN149: 2001 + A1: 2009 FFP2
Approuvé par la FDAUn masque de protection FFP (filtering facepiece, littéralement « pièce faciale filtrante »), aussi appelé appareil de protection respiratoire jetable filtrant contre les particules, ou plus simplement masque à particules, est un type de masque de protection respiratoire filtrant qui sert essentiellement de protection contre les particules ainsi que contre diverses maladies transmissibles dans l'air. C'est un équipement de protection individuelle utilisé par du personnel soignant pour se protéger des contaminations, mais aussi par toute personne que le travail expose à des particules fines (sciure de bois, ponçage, limailles métalliques, démolition, désamiantage par exemple). Le demi-masque est conçu de manière à permettre une respiration facile tout au long du quart de travail. La forme anatomique et le pince-nez, ainsi que la mousse d’étanchéité interne, permettent au demi-masque de s’adapter facilement à la plupart des formes de visage, ce qui permet d’assurer l’étanchéité nécessaire.

193 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...